top of page

Valérie THÉRY

J’ai découvert le concept en 2024 par le biais de Maureen parce qu’elle était une de mes clientes chez Victoria. À ce moment là je n’étais pas prête à me remettre en forme mais quand le club à ouvert à Templemars je me suis dit que c’était un signe et j’ai d’abord commencé par mon bilan bien-être.. et là je me suis rendue compte que j’avais de très mauvaises habitudes alimentaires : restrictions, addiction au chocolat et avec la ménopause j’avais pris 5 kilos, surtout au niveau du ventre.


En démarrant mon programme j’ai vite ressenti un regain de vitalité, j’ai vu mon aspect de peau s’améliorer, de meilleures capacités sportives  malgré ma fibromyalgie, j’ai perdu des cm partout sur le corps et perdu mes 5kg en trop. Et même mon mari m’a dit qu’il voyait vraiment la différence et que notre routine alimentaire en famille était bien meilleure 🏆


Au départ, j’ai démarré pour mes objectifs et petit à petit, des personnes de mon entourage ont commencé à me poser des questions : comment j’avais fait, ce que je prenais, comment je m’organisais. Comme j’étais convaincue par les produits et par la routine nutritionnelle que j’avais mise en place, je me suis dit : pourquoi ne pas partager ça avec d’autres personnes ?


C’est donc tout naturellement que je suis passée du côté ambassadeur car je trouve que c’est une belle façon de transformer une expérience personnelle en quelque chose d’utile pour les autres 🔥

123-456-7890

Valérie THÉRY
bottom of page